* Champ obligatoire
En soumettant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de Brandwatch et que vos coordonnées soient partagées avec Cision, notre société mère.
Étude

Forrester Wave™ : Social Listening Platforms, Q4 2020

La Forrester Wave est un guide pour les acheteurs qui souhaitent acquérir une solution de social listening. Les analystes de Forrester suivent une méthodologie publique qu’ils appliquent uniformément à l’ensemble des fournisseurs évalués. Ce rapport est largement reconnu comme le meilleur guide indépendant du secteur.

Ce que vous apprendrez :

  • Comment Brandwatch se compare à la concurrence : La Wave™ classe Brandwatch aux côtés de neuf autres principaux fournisseurs, et vous permet d’y voir plus clair
  • Comment Brandwatch se différentie : Découvrez les critères pour lesquels Brandwatch a obtenu le score maximal
  • Le futur : Forrester se penche aussi sur la feuille de route et la vision produit des fournisseurs. Explorez le rapport pour voir pourquoi Brandwatch a obtenu le score maximal dans les catégories Product Vision, Execution et Innovation Roadmap

Remplissez le formulaire pour avoir accès.

Crimson Hexagon et Brandwatch ont fusionné. Vous êtes au bon endroit !

A compter du 8 mai, tous les produits de Crimson Hexagon sont inclus sur le site de Brandwatch. Vous les trouverez dans le menu sous la catégorie “Produits”. Si vous êtes client et souhaitez en savoir plus, votre account manager se fera un plaisir de vous aider.

* Indicates a required field
By submitting this form you agree to Brandwatch’s user privacy statement.
Report

The Forrester Wave™: Social Listening Platforms, Q4 2020

The Forrester Wave is a guide for buyers considering purchasing a social listening solution. Forrester analysts follow a publicly available methodology, which they apply consistently across all participating vendors. It is widely acknowledged as the best independent guide for the industry.

What you’ll learn:

  • How Brandwatch stacks up: The Wave™ ranks Brandwatch alongside the nine other most significant vendors, helping you discover why.
  • What makes Brandwatch different: Discover the criteria in which Brandwatch received the highest possible scores.
  • What’s next: Forrester also look at vendor’s roadmap and product vision. Read the report to learn why Brandwatch received the highest scores possible in the Product Vision, Execution and Innovation Roadmap criteria.

Fill out the form to get instant access.

Crimson Hexagon has merged with Brandwatch. You’re in the right place!

From May 8th, all Crimson Hexagon products are now on the Brandwatch website. You’ll find them under ‘Products’ in the navigation. If you’re an existing customer and you want to know more, your account manager will be happy to help.