[Webinar] Comment l’IA transforme les solutions de gestion des réseaux sociaux 🤖

De la programmation de posts, au reporting en passant par la gestion des interactions sur les réseaux sociaux, comment l'IA vous aide à mieux comprendre et engager vos audiences.

Voir le replay

Brandwatch annonce son intégration avec Twitter Ads

Brandwatch a annoncé aujourd’hui sa première intégration directe avec Twitter Ads, permettant aux clients de Brandwatch Audiences, solution d’analyse d’audience de maximiser leur retour sur investissement en téléchargeant des listes d’utilisateurs de Twitter pour des campagnes payantes hautement ciblées.

Brandwatch Audiences permet de réaliser des recherches instantanées à partir d’une base de données en ligne comptant plus de 320 millions d’utilisateurs actifs de Twitter.

Désormais, les utilisateurs peuvent créer des listes exportables avec précision, en combinant plusieurs filtres réalisés à partir des mots clés provenant des biographies, des tweets, des intérêt, des professions, des données démographiques clés des comptes des abonnés Twitter et faire ressortir des insights marketing d’une grande précision.

Cela permet aux annonceurs d’optimiser le retour sur investissement en ciblant un public hautement ciblée, en vue de proposer un contenu adapté.

Brandwatch a été récemment sélectionné parmi une poignée d’entreprises pour nouer un partenariat plus stratégique avec Twitter dans le cadre du programme de partenariat officiel. Avec un accès complet aux flux de données Twitter, Brandwatch travaille maintenant en étroite collaboration avec Twitter pour fournir des solutions technologiques de pointe aux marketeurs, aux annonceurs et aux marques.

« Brandwatch continue d’être un partenaire exceptionnel, trouvant des utilisations nouvelles et intéressantes pour Twitter Data, y compris comment cibler plus efficacement les audiences sur notre plate-forme », a déclaré Seth McGuire, co-GM de l’activité de licences et solutions de données de Twitter.

Grâce à l’intégration des publicités sur Twitter, les clients peuvent maintenant faire des enchères en toute confiance en sachant que leur public cible est informé par des informations sociales de haute qualité et qu’ils sont en mesure de proposer des initiatives marketing ciblées et plus personnalisées.

À propos de Brandwatch

Brandwatch est le leader mondial en social media intelligence. Ses produits phares Brandwatch Analytics et la plateforme Vizia permettent d’optimiser la prise de décision stratégique à travers le monde.

La plateforme Brandwatch Analytics récolte des millions de conversations du web chaque jour. Elle fournit à ses utilisateurs les outils pour les analyser, permettant aux marques et aux agences les plus respectées de prendre des décisions data-driven. La plateforme Vizia distribue ces insights de manière simple et digeste via des visualisations captivantes à toute l’entreprise, de l’exécutif au comité de direction.

La plateforme Brandwatch est utilisée par plus de 1 300 marques et agences dont Unilever, America Airlines, Whirlpool, Asos, Walmart, British Airways et Dell. Brandwatch continue sa progression impressionnante ayant été nommée leader global des plateformes de Social Media Intelligence par de nombreux cabinets indépendants. Renforçant sa présence internationale, Brandwatch a des bureaux à travers le monde dont Brighton, New York, San Francisco, Berlin, Stuttgart, Singapour et Paris.

www.brandwatch.com/fr | @BrandwatchFR | Contact presse | Contact

Falcon.io fait désormais partie de Brandwatch.
Vous êtes au bon endroit !

Vous êtes déjà client ?Connectez-vous pour accéder à vos produits et vos données Falcon à partir de l'onglet 'Login' en haut à droite de votre écran.Nouveau par ici ?Vous trouverez les produits Falcon dans la partie 'Gestion des réseaux sociaux' dans le menu 'Nos solutions'.