[Webinar] Comment l’IA transforme les solutions de gestion des réseaux sociaux 🤖

De la programmation de posts, au reporting en passant par la gestion des interactions sur les réseaux sociaux, comment l'IA vous aide à mieux comprendre et engager vos audiences.

S'inscrire

Brandwatch repense le design de la plateforme de Vizia pour donner du sens à la data

20 Février 2018, Paris, Brandwatch, leader mondial de la social intelligence enrichit sa plateforme de visualisation de données avec de nouvelles fonctionnalités. Cette dernière mise à jour vise à offrir aux utilisateurs une expérience plus intuitive, tout en fournissant des visuels de données épurés et efficaces pour l’ensemble des services de l’entreprise.

Ils peuvent ainsi partager en temps réel des insights compréhensibles par tous afin de favoriser les décisions data-driven.

Cette nouvelle amélioration de la plate-forme Vizia se démarque par la fonctionnalité avancée du « glisser-déposer » utilisée pour chaque installation. Les utilisateurs seront en mesure de choisir entre 44 visualisations conçues par des experts pour faire circuler les idées les plus pertinentes au sein de leur entreprise. La data storytelling n’a plus de limites grâce à Vizia : les utilisateurs pourront intégrer les informations les plus pertinentes dans leur stratégie.

Marketeurs, analystes, comité exécutif… tous pourront répondre et réagir en temps réel plus rapidement aux événements intervenus sur les médias sociaux et prouver ainsi la valeur de leur travail avec des repères visuels clairs. Ces nouvelles visualisations de Vizia sont un atout clé pour une approche Customer Centric.

« La plupart des marques sont aujourd’hui en mesure de recueillir des données social media et marketing et les transformer en idées », a déclaré Michael Brackpool, vice-président des produits, Vizia chez Brandwatch. « La partie la plus difficile est la suivante, transformez une idée en action éclairée. La refonte de la plate-forme Vizia permet d’obtenir désormais une vision plus large de vos clients, et de la présenter à la personne adéquate dans l’entreprise pour faciliter la prise de décisions qui n’a d’ailleurs jamais été aussi rapide.  »

Vizia fonctionne en temps réel, ce qui permet aux entreprises de déceler immédiatement les potentiels problèmes et de travailler rapidement pour les résoudre.

« Ce que je préfère dans Vizia, c’est son système d’alerte visuelle, car il nous permet d’offrir un meilleur service client, tout en nous aidant à mieux gérer la réputation de la marque. » Beth Moreland, gestionnaire des insights sur les réseaux sociaux, American Airlines. ITW complète de Beth Moreland – American Airlines.

La plate-forme Vizia continue régulièrement d’ajouter des nouvelles intégrations à son offre afin de garantir que les utilisateurs disposent de toutes les données qui leur importent le plus. La dernière version de Vizia s’intègre avec Google (Analytics, Sheets et Slides), Salesforce, Hootsuite Impact, Falcon.IO, Storystream et BuzzSumo – récemment acquis par Brandwatch – notamment.

A propos de Brandwatch

Brandwatch est le leader mondial en social media intelligence. Ses produits phares Brandwatch Analytics et la plateforme Vizia permettent d’optimiser la prise de décision stratégique à travers le monde.

La plateforme Brandwatch Analytics analyse des millions de conversations du web chaque jour. Elle fournit à ses utilisateurs les outils pour les analyser, permettant aux marques et aux agences les plus respectées de prendre des décisions data-driven. La plateforme Vizia distribue ces insights de manière simple et digeste via des visualisations de données captivantes et nécessaires à toute l’entreprise, de l’exécutif au comité de direction.

La plateforme Brandwatch est utilisée par plus de 1 300 marques et agences dont Unilever, America Airlines, Whirlpool, Asos, Walmart, British Airways et Dell. Brandwatch continue sa progression impressionnante ayant été nommée leader global des plateformes de Social Media Intelligence par de nombreux cabinets indépendants. Renforçant sa présence internationale, Brandwatch a des bureaux à travers le monde dont Brighton, New York, San Francisco, Berlin, Stuttgart, Singapour et Paris.

www.brandwatch.com/fr | @BrandwatchFR | Contact presse | Contact

Falcon.io fait désormais partie de Brandwatch.
Vous êtes au bon endroit !

Vous êtes déjà client ?Connectez-vous pour accéder à vos produits et vos données Falcon à partir de l'onglet 'Login' en haut à droite de votre écran.Nouveau par ici ?Vous trouverez les produits Falcon dans la partie 'Gestion des réseaux sociaux' dans le menu 'Nos solutions'.