[Webinar] Comment l’IA transforme les solutions de gestion des réseaux sociaux 🤖

De la programmation de posts, au reporting en passant par la gestion des interactions sur les réseaux sociaux, comment l'IA vous aide à mieux comprendre et engager vos audiences.

S'inscrire

Le nouveau marché de « Digital Consumer Intelligence » va faire évoluer les études de marché

PARIS, France, le 25 juin 2019 — Brandwatch, entreprise de Digital Consumer Intelligence, présente aujourd’hui un nouveau segment qui va transporter le marché des études de marché estimé à 40 milliards de dollars à l’ère digitale. L’entreprise va au delà de son héritage en social listening.

La Digital Consumer Intelligence est un nouveau marché où les fournisseurs de technologie, les marques et les agences associent le digital, les enquêtes, le social media et les données propriétaires avec la data science et l’IA. En exploitant les technologies modernes, la Digital Consumer Intelligence permet aux marques d’intégrer la voix du consommateur à leur prise de décision en temps réel et à travers toute l’entreprise pour que leurs produits, services et stratégies soient plus compétitives à l’ère digitale.

Avec l’explosion des données digitales accessibles, où les consommateurs peuvent partager leurs expériences de manière transparente en temps réel, et avec la concurrence accrue de challengers Direct-to-Consumer, les marques doivent réagir plus vite que jamais pour rester compétitives. Les méthodes établies pour comprendre les opinions de consommateurs sont trop obsolètes et coûteuses pour rester pertinentes.

La Digital Consumer Intelligence adresse directement cela en aidant les marques à structurer et donner du sens à cette data en temps réel et à l’échelle de l’entreprise toute entière.

Cette nouvelle orientation de Brandwatch est la culmination de sa récente fusion et de sa stratégie d’acquisition. La plateforme de Brandwatch nommée Consumer Research sera lancée dans les mois à suivre et offrira l’union entre la technologie de Crimson Hexagon basée sur l’IA qui analyse les publications social media non sollicitée et la portée internationale en temps réel des réponses issues des enquêtes digitales de Qriously. Ensemble, ces technologies créent un boîte à outil du 21ème siècle aux chargés de recherche, responsable de marque et marketeurs modernes.

« Brandwatch existe pour aider les marques et agences à obtenir une compréhension plus poussée des consommateurs. Pour les aider à donner du sens aux données, prendre de meilleures décisions stratégiques et servir leurs clients de manière plus efficaces. » déclare Giles Palmer, Fondateur et CEO de Brandwatch. « La Digital Consumer Intelligence vise à donner à nos clients les moyens de comprendre les consommateurs au travers de divers ensemble de sources de donnée, pour améliorer leur offre de produits et services tout en respectant les droits et la vie privée des consommateurs. »

Avec un nouveau marché à servir, Brandwatch se dote d’un nouvelle identité de marque qui met en évidence l’ensemble issus de tous les différents éléments réunis pour créer l’offre de Digital Consumer Intelligence. Brandwatch remplace son ancien logo par celui-ci :

« Nous avions besoin d’une nouvelle identité significative approuvée par tous.  » déclare Katja Garrood, Chief Design Officer chez Brandwatch. « Un nouveau départ, en reconnaissance de notre fusion et intégration. Il est important pour notre groupe collectif d’être en mesure de s’approprier et d’avancer avec quelque chose de nouveau. C’est bien plus qu’un simple logo. »

Pour plus d’information sur la Digital Consumer Intelligence, l’offre grandissante de solutions offertes par Brandwatch, son nouveau branding ou une demande démo, contactez-nous à [email protected].

À propos de Brandwatch

Brandwatch est la société pionnière en Digital Consumer Intelligence. Elle aide plus de 2 000 des marques et agences les plus admirées au monde dont Unilever, Walmart et Dell pour prendre des décisions stratégiques éclairées et data-driven.

Brandwatch a fait 3 acquisitions : PeerIndex (2013), BuzzSumo (2017) et Qriously (2019) pour diversifier son offre de données sur la voix du consommateur.  Sa fusion avec Crimson Hexagon (2018) a renforcé la position de l’entreprise pour créer la solution la plus complète de social listening basée sur l’IA.

Brandwatch a des bureaux à travers le monde dont Brighton, Boston, New York, Londres, San Francisco, Berlin, Stuttgart, Paris, Sydney, Singapour et Madrid.

www.brandwatch.com | @BrandwatchFR | Contact presse | Contact

Falcon.io fait désormais partie de Brandwatch.
Vous êtes au bon endroit !

Vous êtes déjà client ?Connectez-vous pour accéder à vos produits et vos données Falcon à partir de l'onglet 'Login' en haut à droite de votre écran.Nouveau par ici ?Vous trouverez les produits Falcon dans la partie 'Gestion des réseaux sociaux' dans le menu 'Nos solutions'.