GUIDE - Comment utiliser la social intelligence pour amplifier la voix du consommateur

Lire le guide

GUIDE - Comment utiliser la social intelligence pour amplifier la voix du consommateur

Lire le guide

A propos de nous

Brandwatch est la première société d’intelligence social au monde, avec des personnes de premier plan. Nos équipes développent des solutions logicielles intelligentes qui répondent aux besoins de plus de 1 200 entreprises avant-gardistes, notamment Unilever, Whirlpool, British Airways, Wal-Mart et Dell.

#insidebrandwatch

Nos employés sont les plus importants

Nous considérons nos employés comme l’une des forces de Brandwatch. La qualité et les performances de nos solutions confirment cela.

Tout le monde est bienvenu

Brandwatch alimente la compréhension des différents tons du public à travers l’écoute social. Ainsi nous sommes dévoués à fournir un lieu de travail à qui fait la promotion de diversité et d’inclusion dans tous les aspects de notre société.

Nous sommes engagés à recruter, cultiver et garder un groupe de personnes aussi diverses que possible en adressant les préjugés et les sous-representations à travers les fonctions et la séniorité, en développant les employés en gardant l’inclusion à l’esprit, et en s’assurant que chaque individu se sente inclu et accueilli quelque soit leurs origines, religions, genres, orientations sexuées, âge ou handicaps.

Suivez-nous sur Instagram

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Si vous pensez être not, contactez-nous.

Crimson Hexagon et Brandwatch ont fusionné. Vous êtes au bon endroit !

A compter du 8 mai, tous les produits de Crimson Hexagon sont inclus sur le site de Brandwatch. Vous les trouverez dans le menu sous la catégorie “Produits”. Si vous êtes client et souhaitez en savoir plus, votre account manager se fera un plaisir de vous aider.

New Content: The Predictive Trend Spotting Guide

Learn how to spot trends

New Content: The Predictive Trend Spotting Guide

Learn how to spot trends

About Us

Brandwatch is the world’s leading social intelligence company, with world-leading people at the heart of it. Our teams build intelligent software solutions that meet the needs of over 1,200 forward-thinking businesses, including Unilever, Whirlpool, British Airways, Walmart and Dell.

#insidebrandwatch

We are our people

Our people are consistently rated as one of the best things about Brandwatch - and considering how good our products are, that’s really saying something.

We welcome everyone

Brandwatch promotes the understanding of the diverse voices of people through social listening, thus we’re dedicated to providing a workplace that promotes diversity and inclusion in every aspect of our company.

We’re committed to recruiting, cultivating, and retaining a diverse group of people by addressing biases and underrepresentation across disciplines and seniority, developing employees with inclusion in mind, and ensuring every individual feels included and welcomed to be their authentic self, regardless of race, gender, religion, sexual identity, age or ability.

Follow us on Instagram

We’re always on the look out for new talent. If you think that could be you, get in touch.

Crimson Hexagon has merged with Brandwatch. You’re in the right place!

From May 8th, all Crimson Hexagon products are now on the Brandwatch website. You’ll find them under ‘Products’ in the navigation. If you’re an existing customer and you want to know more, your account manager will be happy to help.