Langue

  • English
  • Deutsch
  • Español
  • Français
  • Indonesian

Donnez du sens à vos données

La plateforme Vizia 2

Donnez vie à vos données en les rendant accessibles par tous, n’importe où, sans aucunes limites.

Vos données

Mettez vos données en valeur et observez-les éclairer et connecter vos collaborateurs, sur n’importe quel écran, n’importe où dans le monde. Vos données, à votre manière.

Vos données, à votre manière

Visualisations

Libérez la vraie valeur de vos données en leur donnant du sens. Visualisez les données qui vous importent en temps réel, sur n’importe quel écran, où que vous soyez. Vos données deviennent un levier d’engagement pour toute l’entreprise. Vizia 2 transcende le langage pour transformer la communication d’entreprise comme jamais auparavant

Données importables

Importez en direct les données de vos rapports Salesforce dans Vizia et rendez-les visibles par toute l’entreprise pour une prise de décision data-driven. Visualisez l’évolution de votre pipeline et de votre chiffre d’affaire, ou de vos commerciaux les plus performants. D’autres intégrations sont en cours de développement.

Le Framework Vizia

Vizia utilise un Framework JavaScript permettant à votre organisation de construire ses propres applications supportées sur la plateforme Vizia. Prenez n’importe quelles données internes (dont les données consommateurs et autres données propres), combinez-les et distribuez le résultat pour mettre vos données en contexte et rendre votre storytelling encore plus puissant.

Your Data

Votre storytelling

Sélectionnez les narratifs que vous souhaitez raconter. Créez votre data storytelling, humanisez vos données.

Votre data storytelling, à votre manière

Annotations

Les annotations vous permettent de transformer votre installation Vizia en plateforme de storytelling en ajoutant un contexte à l’ensemble de vos graphiques, tableaux et composants. Communiquez clairement et simplement. Allez au delà du partage de données en racontant l’histoire de vos données grâce à des notes, votre écosystème devient une histoire.

Le Hub

Utilisez le Hub pour choisir et positionner les composants de votre installation. Créez des visualisations qui font passer exactement le message que souhaitez partager. Vous gérez la distribution du contenu Vizia à votre réseau d’écrans connectés. Prenez le contrôle de votre data storytelling et distribuez vos narratifs à travers toute l’entreprise.

L’Extension Chrome

L’extension Chrome est le messager entre le contenu Vizia et le monde extérieur. Il vous suffit d’installer l’extension Chrome pour vous lancer. Une fois connecté, votre device ou installation apparaîtra sur le Hub. Vous pourrez alors afficher votre contenu Vizia n’importe quand, n’importe où.

Your Stories

Votre univers

Transformez votre business. Les narratifs issus de vos données touchent vos collaborateurs à travers des visualisations captivantes. Révélez des possibilités encore inconnues à travers des visuels percutants, instructifs et pertinents.

Votre univers, à votre manière

Unilever + Vizia 2

« Chez Unilever, nous savons à quel point se réimaginer est important. Nous analysons la data et la transformons en insights sur ce qui est important pour nos consommateurs. Pour réussir, nous devons transformer ces insights en actions opérationnelles data-driven. C’est là que réside la vraie valeur que nous apporte Vizia 2. »

Mark Clarke, Senior Director of Analytics, Unilever

Dell + Vizia 2

« Chez Dell, notre vision est de réellement comprendre nos consommateurs et, par conséquent, comprendre comment notre business est aligné à leurs besoins. Vizia 2 utilise le pouvoir du contenu visuel pour livrer des insights à notre entreprise quel que soit le département. Le cerveau analyse les images 60 000 fois plus vite que le texte. Vizia 2 permet à nos collaborateurs de traiter l’information et de prendre des actions plus rapidement. »

Alison Herzog, Director, Global Social Business Strategy, Dell

M&S + Vizia 2

« Placer la voix du consommateur au cœur de l'écosystème de Marks & Spencer me passionne. Vizia 2 est un réel atout qui nous a permis de devenir une entreprise centrée sur les insights récoltés. »

Pete Williams, Head of Enterprise Analytics

Unilever + Vizia 2

« Voir les narratifs que vous avez construit sous les yeux de la direction est extrêmement satisfaisant. Vizia nous permet d’écrire le strorytelling issu de nos analyses exactement comme nous le souhaitons, et le hub nous permet de contrôler la distribution. »

Ash Tapia, Digital Data Analytics Manager, Unilever

Your World

Découvrez Vizia 2

Déjà client Brandwatch ?

Pour en savoir plus sur Vizia, contactez votre account manager pour plus d’informations.

US
  • US
  • UK

Language

  • English
  • Deutsch
  • Español
  • Français
  • Indonesian

Into the light

The Vizia 2 Platform

Awaken and illuminate your business stories. Put them in front of anyone, anywhere. No barriers.

Your data

Showcase your data and watch it enlighten and connect your people, any screen, anywhere in the world.

Your work, your way

Visualizations

Unlock the true value of your data, and ensure everyone experiences your work. Take the data that matters to you and see it visualized in real-time on any screen, anywhere. Make everyone across your business engaged with your data - Vizia 2 transcends language to create transformative change.

Data In

Drive smarter decisions and action by pulling live summary data from Salesforce reports into Vizia and showcasing them to the rest of your organization. Understand the shape of your pipeline, your top performing sales people, or revenue performance over time.

Vizia Framework

The Vizia Framework is a Javascript development framework allowing your organization to build custom apps that run on the Vizia platform. Take any piece of internal data, blend it and distribute it to tell more compelling stories.

Your Data

Your stories

Tell the stories you want told. Curated by you. Create your narrative, humanize your data.

Your story, your way

Annotations

Annotations give you the power to turn your Vizia installation into a storytelling platform by overlaying your words onto charts, graphs and scenes. Communicate in a powerful and simple way. Add annotations and narrate your world.

The Hub

Distribute your stories to those who need them. Use The Hub to choose and combine your scenes and tiles to create the visualizations that say exactly what you want them to. Simply drag and drop to send Vizia content to your network of screens. Take full control, and distribute your narrative.

Publish

Break down location barriers and scale up in seconds. The Chrome Extension is the messenger between your Vizia content and the outside world. Simply download and install to get started. After signing in, you’ll see your device or installation appear in The Hub, and you can then push your Vizia content out any time, anywhere.

Your Stories

Your world

Change your business. Your data stories touch your people through magnetic visualizations. Compelling, enlightening, meaningful beauty that unlocks unknown possibilities.

Your world, your way

Unilever + Vizia 2

“At Unilever, we know how important it is to continually reinvent ourselves. We analyze data and transform it into insight on what our customers value. To be truly successful, we need to turn insight into informed actions our people can take. This is the value that Vizia 2 enables us to unlock.”

Mark Clarke, Senior Director of Analytics, Unilever

Dell + Vizia 2

“Our vision at Dell is to really understand our customers and as a result, how our business is aligned to needs and impact. Vizia 2 leverages the power of visual content to deliver insight to our business from all sides of the house. We recognize the ability to mentally process images 60x faster than text and this helps our people to quickly assess and take action.”

Alison Herzog, Director, Global Social Business Strategy, Dell

M&S + Vizia 2

“I'm passionate about bringing the voice of our customers into every M&S environment. Vizia 2 has been really beneficial and allows our business to become more insight led.”

Pete Williams, Head of Enterprise Analytics, M&S

Unilever + Vizia 2

“It is empowering to see the stories you’ve crafted in front of important people in your organisation. Vizia allows us to create and annotate our analytics stories in a way we want to, and The Hub puts us all in full control of distribution.”

Ash Tapia, Digital Data Analytics Manager, Unilever

Your World

Speak to us about Vizia 2

Want to find out more? Simply fill out the form and one of our Vizia 2 experts will be in touch.

Already a customer?

Contact your Brandwatch account manager for more information.

Guide your stories into the light

Get a demo